Sélection Damman Amur, nos chatons partout dans le monde.

Sélection Damman Amur. Damman Amur Maximus, appartient à Mari Lund Norway.

En discutant avec une amie éleveuse elle aussi, je me suis rendue compte qu’il était très important pour moi de définir l’objectif, le but de mon élevage car tout éleveur à un but, un « rêve », un objectif : que ce soit la quête du chat parfait, le succès en expo, la notoriété ou autre.

Quand on investi tout le temps et l’argent que j’ai investi et que j’investis toujours dans mon élevage (reproducteurs achetés à l’étranger, tests, expositions félines, structure en élevage comme un enclos extérieurs, chambres carrelées, chambres pour les jeux, arbres à chats, nourriture haut de gamme, frais vétérinaires etc) la réussite financière n’est pas possible.  Je peux envisager dans le meilleur des cas, de payer les factures des chats avec l’argent de la vente des chatons. 

Mon but principal est de vivre avec mes chats car ils nous apportent beaucoup d’enrichissement et amour. Mon autre objectif en tant qu’éléveur est d’obtenir des chatons de qualité et de viser l’excellence dans le but d’améliorer la race.  

Je souhaite préserver cette race aussi bien au niveau santé que au niveau du patrimoine génétique et avec le projet “Clean Genealogy” nous laisserons pour le futur des lignées de Sibériens purs et en bonne santé sans la présence du gene colourpoint avec une bonne sélection et tests.

Nous (le groupe Clean genealogy) allons donner suite à des lignées de chats purs qui n’ont aucun ancêtre Neva comme le sont Oceania, Irvin, Odessa, Taifun, Czarina, Istok, Yuliushka, Strekoza et touts les autres chats de mon “team” de reproducteurs.
 
Il est très important de préserver le genetic pool du Siberien traditionel.