Mushketyor Of Zelenoglaska

P1250422Né le  30/10/2015 à Moscow.
A23 Blue Mackerel Tabby.
Sire: Lexus Adagio  A23.
Dam:  Mashunia Trofimna Adagio N23.
Groupe sanguin A. 
Testé Pk déficiency, PKD, FIV et Felv nég.
Pedigree
HCM NEG test fait le 29/07/2017  avec Mr Eric Bomassi  véterinaire attaché au programme de santé Pawpeds, avec résultats on line sur le site pour une transparence totale sur les résultats. Cliquez sur le lien pour visualiser le résultat.

Echocardiographique 2017 (PDF)

Musketyor est un chat de gabarit moyen pour un Sibérien. Il vient tout juste d’ariver à 5.400 kgs env à 2 ans et j’ai decidé de le conserver en tant qu’étalon malgré le gabarit moyen pour ses autres qualités en temperament, belle robe blue tabby et une tête correcte en type et aussi parce qu’il a fait des bébés d’une beauté exceptionnelle en 2017, très costeauds et typés. Il n’a aucun ancêtre neva dans toute sa genealogie et il est issu de belles lignées anciennes de Sibériens. Il sera marié a des minettes issues de lignées très eloignées comme Amazone, Odessa, Ahimsa pour que dans le futur on puisse encore trouver des vrais Sibériens, hypoallergeniques, affecteux et en bonne santé.

Musketyor est un matou très cool et detendu, un amour de chat. Il est facile et adore les calins, les gens les chats les chiens! Il s’agit d’un chat qui n’a aucune agressivité, une vrai crème. Il est aussi un vrai gentleman, très doux avec les filles. Il passe ce coté “cool” à ce chatons qui sont toujours faciles et sociables comme papa.