FIFe International Champion Ilmen Sibaris

DSC02636-v2
Né le 18/06/2014 à Moscow
NY24 Black golden spotted tabby
Sire: Heres Sibaris NY 24
Dam: Quini Sibaris N24
Blood group A. Pedigree

Testé pour le HCM nég par Dr. Eric Bomassi vétérinaire spécialiste en cardiologie Féline au CHV de Meaux en janv 2017. Mr Bomassi travaille avec le programme Pawpeds et les examens éffectués par ses soins partent directement chez Pawpeds pour une clartée totale dans les résultats.

Ilmen a sa carte d’identité génétique par ADN, testé neg pour le PKD1, PK deficiency et Fiv FeLV en décembre 2016. 

Ilmen est un très grand chat de plus de 6 kgs à 8 mois. Très paresseux et gourmand, il adore les câlins sur son gros bidon. Il est un chat « easy going » copain avec tout le monde et très proche de son ami Jazz qui est  beaucoup plus sympa que les filles. Les filles sont parfois en mode grognon et les demoiselles sont aussi très rapides et piquent souvent ses jouets, balles, plumes tandis que Jazz  (qui a aussi un assez gros bidon) joue avec lui de façon plus sympa.

Ilmen est un chat d’une grande beauté et il fait aussi partie du projet “Clean genealogy” n’ayant aucun ancêtre neva dans toute sa généalogie qui peut être tracé depuis les premiers chats de fondation de la lignée.

Note pour les éleveurs: Ilmen a 4 x Busik dans son pedigree et 20 x Gelios OG.  Parfaite structure du poil, bien habillé en hiver et il s’agit d’un très grand gabarit qui atteint les 8kg en hiver.

Album de famille de Ilmen