Damman Amur Nikita

P1250719Né le 11/04/2017 à la chatterie.

N24 09 Brown spotted tabby tabby avec blanc

Sire: Istok Sladkoe Pyatnyshko

Dam: Strekoza Manchzhury                                             

Groupe sanguin A. Pedigree

Le est HCM sera fait avec Eric Bomassi avant sa première portée.


Nikita est le fils de Strekoza Manchzhury et petit fils de Vasilisa, ma chatte de fondation préferée. Les lignées de Vasilisa étaient toutes mélagées et je n’arrivais plus a retouver une seule génealogy issue de Vasilisa sans mélanges et Strekoza est parmis les seuls enfants de Vasilisa épargnée par les mélangeurs et mariages médiocres. Strekoza m’a couté une fortune mais ‘jai réussi à apporter la dernière fille de Vasilisa qui a une généalogie impeccable en France et Nikita est son fils avec Istok Slador et très prometeur.
Il a hérité les yeux verts de ses parents et il est très calin et intelligent. Un bon gabarit de plus de 5.5kgs  à moins d’un an, il a parmis les chats le plus impotants pour ma chatterie et j’ose dire pour le futur du Sibérien traditionnels vu qu’on sauvegarde les lignées de Vasilisa.  
Il n’a aucun ancêtre neva dans toute sa genealogie et  Il sera marié a des minettes issues de longues lignées anciennes ,très eloignées comme Amazone, Odessa, Ahimsa pour que dans le futur on puisse encore trouver des vrais Sibériens, hypoallergeniques, affecteux et en bonne santé.