FIFe International Champion Damman Amur Jazz

DSC02583Né le 21/06/2014 à la chatterie.
NS24 Black silver spotted tabby.

Dam: Odessa Rossity, Ns 24, née à Moscow.
Sire: Irvin Rossity, N22, né à Moscow.

Groupe sanguin A  Pedigree


Testé pour le HCM nég le 20/05/2017 par Dr. Eric Bomassi vétérinaire  spécialiste en cardiologie Féline au CHV de Meaux. Mr Bomassi travaille avec le programme Pawpeds et les examens éffectués par ses soins partent directement chez Pawpeds pour une clartée totale dans les résultats. Testé nég pour FeLV et FIV.

Il a sa carte d’indenté génétique et il n’a pas besoin d’être testé pour la PK Deficiency puisque papa et maman sont négatifs pour ces maladies. Jazz ne porte pas le gène coloupoint.

Jazz est le premier matou Damman Amur choisi pour rester avec nous. Il a un tempérament de rêve, très câlin, intelligent et proche de nous.
Jazz est un très beau matou, grand et fort comme papa et avec une robe silver de très claire et de bonne texture comme maman.
Il sera marié à Astera Amazone et à Czarina Meda Garden. Il fait partie du projet « Clean Généalogie » et il n’a aucun chat neva dans sa généalogie depuis le premiers chats de fondation de la lignée.
Il fera aussi partie de mon projet « Silver on SIlver » pour améliorer la qualité des robes silver chez le Sibérien.

Note destinée aux éleveurs: Jazz n’a pas de Busik dans sa génealogie et 35 x Gelios. Très bien habillé en hiver mais il a le poil est un peu souple. Il s’agit d’un grand garçon de 7 kgs env.