Odessa Rossity

Odesssa Rossity, Chat Sibérien; ns 22 silver spotted tabby.

Rossity Odessa chez Damman Amur, Sibérien black silver spotted tabby.

Née à  Moscow le 31/03/2013
NS 24 Silver spotted tabby
Sire: Eu Ch.Veresk Onix Gloria
Dam: Ch Dasha Rossity
Groupe sanguin A, Pedigree
Testée NEG pour le PKD1et PK Deficiency par ADN et FIV et FeLV le mois de mars 2016.
HCM nég en sept 2017, test réalisé par Dr Bomassi spécialiste renomé attaché au programme pawpeds. Les résultats sont envoyés directement à Pawpeds pour une transparence totale.

Elle a sa carte d’identité par ADN et elle ne porte pas le gene colourpoint. Odessa est porteuse du gène de dilution.

Echocardiographique 2017 (PDF)

Odessa est une beauté et absolument adorable. Sa fourrure est dense et très claire, excellente texture, ses yeux sont verts, elle a un profil bien arrondi et des petites oreilles bien placées.
Au niveau personalité, Oddie est une minette très caline, feminine et délicate malgrè ses pattes musclées et sa corpulence (4.160 kgs à 9 mois).
J’accorde beaucoup d’importance au temperament puisque 98% de mes chatons partent vivre en famille pour faire leur bonheur et les bébés d’Odessa son très affectueux comme maman.
Odessa est un  Sibérien pur et n’a aucun ancêtre Neva Masquarade dans son arbre généalogique qui peut être tracé depuis les premiers chats de fondation de la lignée et elle sera mariée a des matous issus de lignées très eloignées comme Taifun Adagio, Mushketyor of Zelenoglaska, pour que dans le futur on puisse encore trouver des vrais Sibériens, hypoallergeniques, affecteux et en bonne santé.


Note destinée aux éleveurs:  Odessa n’a pas Busik dans son pedigree et elle a 30 x Gelios dans sa genealogie. Très belle structure du poil, très bien habillée et excellent en type. Grand gabarit env 4.5kg.

Album de famille de Odessa 


Son Pedigree Russe et Loof

odessa-pedigree-1 border Pedigree-Odessa-1 border