ES* Siestadream Oceania

ES Sistadream Oceania, 5 mois, n 24 brown spotted tabbyNée à Oviedo, Espagne le 30/07/2013
Brown spotted tabby n24
Sire: Merlin Onix Gloria
Dam: Es*Siestadream Iskra

Groupe sanguin Ab.  Pedigree
Oceania a été testée pour la PKD1, PK Deficiency, FIV et FeLV.  
HCM prévu.  Elle ne porte pas le géne CP et elle porte le géne de dilution.


Oceania est parmis les minettes reproductrices les plus importantes dans mon programme et cela pour plusieurs raisons:
Elle a un très bon temperament, bon type, elle a un pedigree excellent et elle est comme Irvin, un Sibérien pur sans aucun ancêtre Neva dans son arbre généalogique.
Oceania est une minette très active et rigolotte et elle a toujours un calin pour tout le monde. C’est une chipie mais aussi une minette caline qui adore les bisous et qu’on la serre dans nos bras comme un bébé.
Je considère un honneur pouvoir travailler avec les lignées Siestadream qui sont des lignées travaillées par l’éleveur Onofre Martinez (parmis les plus anciens éleveurs en Europe) et ce sont des lignées surveillées pendant plus de 15 ans sans aucun cas de maladie génétique telles que le HCM ou la PKD.  Ces lignées sont exclusives réservés aux éleveurs de Sibérien  traditionnels qui ne font pas de Neva (comme mes lignées).
Elle fait partie du projet “Clean genealogy” qui a pour objectifs produire un bon nombre de portées de petits Sibériens dont les parents n’ont pas d’ancêtre Neva (issus de lignées sans neva du début à la fin) pour que dans le futur on puisse encore trouver des vrais Sibériens, hypoallergeniques, affecteux et en bonne santé.

Note destinée aux éleveurs:  Oceania n’a pas Busik dans sa généalogie et 24 x Gelios. Parfaite structure du poil, bon type maiis un petit gabarit env 3.5 à 3.8 kgs.