Damman Amur Ninotchka

Née le 11/04/2017 à la chatterie.

N24 09 Brown spotted tabby tabby avec blanc

Sire: Istok Sladkoe Pyatnyshko

Dam: Strekoza Manchzhury                                             

Groupe sanguin A. Pedigree

Echocardiographique 2018 (PDF)

Ninotchkla est la fille  de Strekoza Manchzhury et petite fille de Vasilisa, un de mes chats de fondation préferé.
Les lignées de Vasilisa étaient toutes mélagées et je n’arrivais plus a retouver une seule génealogie issue de Vasilisa sans mélanges avec Neva et Strekoza est parmis le seuls enfants de Vasilisa épargnée par les mélangeurs et mariages médiocres.
Strekoza m’a couté une fortune (3 fois le prix d’un reproducteur normal, plus le voyage en Russie, hotel 4 jours pour qu’elle puisse se reposer avant de voyager vers la France, puisqu’elle avait déjà parcouru un long chemin vers Moscow et avait besoin de se reposer). Bref, beacoup d’effort mais j’ai réussi à apporter la dernière fille de Vasilisa, qui a une généalogie impeccable en France et Ninotchka est sa fille avec Istok Sladoke  (originaire de Tomsk)  et très prometeuse.
Elle a hérité les yeux verts de ses parents et elle est très affectueuse et intelligente. Un excellent gabarit de plus de 4kgs à moins d’un an, elle est parmis les chattes le plus impotantes pour ma chatterie et j’ose dire pour le futur du Sibérien traditionnel vu qu’on sauvegarde les lignées de Vasilisa.  
Elle n’a aucun ancêtre neva dans toute sa généalogie et  Il sera mariée a des matous issus de longues lignées anciennes, très éloignées comme Cica Tuxedo, Berstuk Oz, pour que dans le futur on puisse encore trouver des vrais Sibériens, hypoallergeniques, affecteux et en bonne santé.

*Note destinée aux éleveurs:  Ninotchka n’a aucun Neva dans sa
généalogie , elle a 1x Busik  et seulement 13 x Gelios OG. Bonne texture de poil  et très bien habillée en hiver.  Elle est une grande chatte au niveau gabarit d’env  4.2kgs avant 1 an. Ninotchka est Riex 3.